Informations sur le produit "Calidrawer Coast with transit)"
Extension arrière pour T5 California Comfortline / Trendline ou T6 California Ocean / Coast.
Donc...
Informations sur le produit "Calidrawer Coast with transit)"
Extension arrière pour T5 California Comfortline / Trendline ou T6 California Ocean / Coast.
Donc, pour toutes les variantes californiennes avec cabine intégrée de l'usine Volkswagen.
Le passage du côté du conducteur au-delà de l'armoire (par exemple pour les skis) reste libre dans cette variante.
Sous-structure faite d'angles en aluminium soudés par CNC
Surface poncée (fournie avec film protecteur)
La coque en aluminium de 3 mm d’épaisseur - surface en aluminium naturel argenté - avec film protecteur des deux côtés.
Les coins sont propres.
Fixation simple, légère et sans vis au système de rails T5 / T6.
La pièce jointe est réalisée à l'aide de serrures d'origine Volkswagen.
Peu importe que deux ou trois rails de plancher soient installés.
Le troisième (rail du milieu) n'est pas pertinent pour la confirmation.
Seuls les deux rails extérieurs sont utilisés comme dans le siège.
Les rails robustes très robustes se verrouillent automatiquement en ligne et lors de l'installation.
Boîte en aluminium sur trois côtés de 80 mm et pliée sur le bord de fonctionnement de 40 mm de hauteur.
La version 760 mm s’intègre dans le véhicule avec la position de siège arrière standard.
Lors du choix de la version 800 mm, la banquette arrière doit être placée 2 à 3 cm plus à l'intérieur.
Pour la version 800, il est possible de loger deux Eurokisten d’une profondeur de 400 mm.
Un tapis en polaire noir est placé dans le cockpit.
Sa surface douce et agréable est facile à aspirer.
Le dos est recouvert de granulat de caoutchouc et sert donc la résistance au glissement.
Les dimensions de l'ensemble du fragment sont d'environ 1000 x 825 mm pour la version de 760 mm de profondeur et de 1000 x 865 mm pour la version de 800 m
Les tapis sur les côtés du placard ne vous dérangent pas.
Poids: 18,5 kg
Une plaque de 6 mm est située au-dessus du rail.
Suivre ensuite l’espace de 10 mm pour le tiroir et le tiroir lui-même avec 3 mm.
Il n'est donc plus perdu comme un espace de 19 mm.
Pas comme le fond d'une boîte normale.
L'extension arrière est disponible en deux tailles.
La différence n'est que de quelques centimètres.
Mais la version 800 peut transporter deux Eurobox l’une après l’autre, mais elle se situe environ 20-30 mm plus loin dans l’habitacle.
Donc, il ne peut pas être poussé jusqu'à 2-3 cm.
Le plancher de charge extensible est très robuste et avec une répartition uniforme dans la cuve en aluminium peut supporter 150 kg.
Les rails lourds sont conçus pour un maximum de 250 kg.
Paiement en ligne sécurisé avec